Thèmes de soutien

  • Comment vérifier le solde de ma carte cadeau

    Vous pouvez vérifier le solde en cliquant sur le lien inclus dans l'e-mail contenant votre carte cadeau électronique. Contactez notre service clientèle à l'adresse cs@reebok.ca pour toute assistance supplémentaire.

  • Quelle est la politique de retour de Reebok ?

    Nous voulons que vous soyez passionné par votre achat. Si vous ne ressentez pas l'amour, retournez votre ou vos produits Reebok.ca dans les 30 jours pour un remboursement complet. Cliquez ICI pour plus de détails.

  • Quand puis-je obtenir mon remboursement ?

    Normalement, il faut compter 3 à 5 jours ouvrables, mais le remboursement peut prendre jusqu'à 30 jours à partir du moment où nous recevons le retour. Vous recevrez une notification vous informant que le colis a été reçu par notre entrepôt.

FAQ

Où est ma commande ?

Vous avez un compte chez nous ? Connectez-vous pour suivre rapidement votre commande, lancer un retour, annuler des articles et vérifier l'état d'un remboursement. Consultez notre suivi de commande pour vérifier l'état de votre commande.

Connexion Suivi des commandes

AUCUNE RÉPONSE À VOTRE QUESTION ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENTÈLE

Téléphones : Du lundi au vendredi de 9 h à 17 h (heure de l'Est)

APPELEZ : 1-888-298-6794

GRATUIT POUR LES LIGNES FIXES

EMAIL : cs@reebok.ca

Contactez Reebok sur Facebook