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Pourquoi dois-je attendre que Reebok reçoive le(s) produit(s) retourné(s) avant de pouvoir obtenir un remboursement ?
Avant de pouvoir commencer à traiter votre remboursement, nous devons nous assurer que vos produits retournés remplissent les conditions de retour.
Nous devons vérifier et nous assurer que le(s) produit(s) que vous avez retourné(s) :
Nous devons vérifier et nous assurer que le(s) produit(s) que vous avez retourné(s) :
- tombent sous le coup de notre période de retour de 30 jours. C'est-à-dire 30 jours à compter du jour où vous avez reçu la commande.
- Ne sont pas usés au-delà d'une utilisation normale.
- Sont dans leur état d'origine et ne sont pas endommagés.
- Sont dans leur emballage d'origine.
- ont encore leur étiquette ou leur étiquette d'origine (dans le cas de vêtements).
- Pour autant que votre/vos produit(s) réponde(nt) aux critères ci-dessus, nous pouvons vous rembourser le prix d'achat et les frais de livraison (dans le cas de commandes entièrement retournées). Si votre/vos produit(s) retourné(s) ne répond(ent) pas aux critères ci-dessus, nous ne pouvons pas accepter les articles et ne pourrons malheureusement pas vous rembourser.