back

État de la commande

NOTE : Cette page a été créée et est gérée par l'application Status Sherpa que vous avez installée. Pour apporter des modifications au texte ou au style de cette page, ouvrez l'application Status Sherpa (vous pouvez pouvez cliquer sur le menu déroulant Plus d'actions ci-dessus ou sur Apps à l'extrême gauche pour ouvrir l'app Status Sherpa) dans votre dôme. Status Sherpa) dans votre tableau de bord et cliquez sur Paramètres. Si vous avez supprimé l'application l'application Status Sherpa, vous pouvez supprimer cette page en toute sécurité et veillez à supprimer également tous les liens de navigation vers cette page dans votre boutique. liens de navigation vers cette page dans votre configuration Shopify.

Saisissez votre numéro de commande et votre adresse e-mail ci-dessous pour afficher un résumé de la commande et son statut actuel.

Veuillez noter qu'en raison d'un très grand volume de commandes, l'expédition de certaines commandes depuis l'entrepôt peut prendre jusqu'à plus de 10 jours ouvrables. Nous travaillons aussi vite que possible pour vous faire parvenir votre commande. Cliquez ici pour plus de détails.

Les retours peuvent également prendre 1 à 2 semaines pour que votre remboursement soit effectué.