back

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Oui, vous pouvez le faire ! Si vous avez passé votre commande en étant connecté à votre compte Reebok.com, vous pouvez annuler votre commande dans les 15 minutes qui suivent.


Veuillez vous rendre sur la page Mon compte et sélectionner les articles de la commande que vous souhaitez annuler. Une fois que vous avez sélectionné votre/vos article(s), veuillez cliquer sur confirmer.
Veuillez également consulter nos politiques de retour et d'échange.
Vous pouvez également retourner un produit en utilisant notre option de retour en libre-service.
Si vous souhaitez commander autre chose, il vous suffit de passer une nouvelle commande en ligne ou d'appeler l'équipe du service clientèle de notre boutique en ligne au 1-866-870-1743. Notre équipe peut vous aider à trouver les produits dont vous avez besoin. Si vous préférez discuter avec nous, utilisez le bouton de discussion en bas à droite.
L'équipe du service clientèle de notre boutique en ligne est disponible du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HE) ou le samedi et le dimanche, de 11 h à 19 h (HE). Nous sommes heureux de vous aider.