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Pourquoi mon paiement est-il refusé ?

Il existe plusieurs raisons possibles pour lesquelles votre paiement a été refusé, par exemple :
  • Adresse de facturation incorrecte : vérifiez que l'adresse de facturation que vous avez saisie est la même que celle associée à la carte de crédit que vous utilisez.
  • Informations incorrectes sur la carte de crédit : vous avez peut-être mal saisi le numéro de la carte, le CVV (le code de sécurité, généralement au dos de votre carte) ou la date d'expiration. Veillez à saisir votre nom exactement comme il figure sur votre carte de crédit.
  • Carte de crédit invalide : nous n'acceptons pas les cartes de crédit internationales. Vous trouverez une liste complète des modes de paiement acceptés ici.
  • Carte de crédit expirée : contactez votre fournisseur de carte de crédit pour obtenir de l'aide.
  • Fonds ou crédit disponibles insuffisants : vérifiez votre banque en ligne ou contactez votre fournisseur de carte de crédit pour obtenir de l'aide.
  • Si vous rencontrez des difficultés lors d'un achat avec PayPal, contactez-les directement ou connectez-vous à votre compte pour obtenir de l'aide.
  • Votre fournisseur de carte de crédit peut avoir bloqué l'achat pour diverses raisons. Contactez votre fournisseur de carte de crédit pour obtenir de l'aide.
  • Reebok peut avoir refusé le paiement conformément à nos conditions générales.