Comment renvoyer mes produits ?
Quelle est la politique de retour de Reebok ?
Politique de retour pour les fêtes (en vigueur du 24 novembre au 3 décembre)
Retours prolongés pour les fêtes de fin d'année : Faites vos achats en toute sérénité pendant les fêtes de fin d'année. Les articles achetés en ligne ou en magasin à partir du 24 novembre 2023 peuvent être retournés jusqu'au 7 janvier 2024. Une preuve d'achat est requise.
Politique de retour standard de 30 jours : En dehors de notre politique de retour pour les fêtes de fin d'année, notre politique de retour habituelle reste valable. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner votre achat sur Reebok.ca dans les 30 jours pour obtenir un remboursement complet, à l'exclusion des frais d'expédition.
ÉTAPES DE RETOUR
- Accédez à notre portail de retour
- Entrez votre numéro de commande et votre adresse de courriel, puis cliquez sur Suivi de la commande pour visualiser votre commande.
- Cliquez sur Retour d'article(s)
- Cochez le(s) article(s) que vous souhaitez retourner et indiquez-nous la raison de votre retour.
- Confirmez votre retour
- Suivez les instructions de retour ci-dessous
ARTICLES ADMISSIBLES
- Articles non portés : Les articles non portés, dans leur état d'origine et avec les étiquettes attachées peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la date d'achat pour un remboursement ou un échange.
- Articles en vente finale : Les maillots de bain et les sous-vêtements sont considérés comme des articles en vente finale et ne peuvent être retournés ou échangés.
- Articles usés : Nous regrettons de ne pouvoir accepter le retour ou l'échange d'articles qui ont été portés. Pour pouvoir faire l'objet d'un retour ou d'un échange, la marchandise doit être dans son état d'origine et ne pas avoir été portée.
- Les remboursements ne sont pas acceptés en l'absence de ticket de caisse.
Prenez soin de vos articles. Nous voulons que vous aimiez vos vêtements autant que nous avons aimé les concevoir. Une fois que vous avez vérifié la coupe et que vous êtes satisfait de votre achat, enlevez les étiquettes et lavez le vêtement conformément aux instructions figurant sur l'étiquette d'entretien.
Si possible, utilisez un sac de lavage pour protéger le tissu et laissez les vêtements sécher avant de les porter. S'il n'est pas possible de les laver, aérez-les au moins 72 heures avant de les porter.
INSTRUCTIONS POUR LE RETOUR
- Imprimez votre étiquette de retour.
- Emballez le(s) article(s) que vous souhaitez retourner dans la boîte d'origine ou dans toute autre boîte à votre disposition. Si vous avez créé plus d'une étiquette de retour, veuillez emballer les articles séparément, par étiquette de retour. Une fois l'étiquette de retour créée, elle n'est valable que pendant 7 jours avant d'expirer.
- Scellez la boîte et placez votre étiquette de retour sur l'étiquette de livraison originale.
- Apportez votre colis à la succursale de Postes Canada la plus proche.
- Les remboursements seront effectués dans les 30 jours suivant la réception de l'envoi retourné.
RETOUR DE VOTRE COMMANDE EN LIGNE EN MAGASIN
Vous pouvez retourner votre commande reebok.ca dans un magasin Reebok pendant la période de retour de 30 jours. Le formulaire de paiement original et l'email de confirmation sont nécessaires pour que le magasin puisse traiter votre retour au prix d'achat total.
RETOUR DE VOTRE ACHAT EN MAGASIN
Les retours en magasin sont acceptés dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale, à condition que la marchandise n'ait pas été utilisée et que les étiquettes soient attachées. Vous pouvez retourner votre commande dans n'importe quel magasin Reebok.
Les chaussures doivent être dans leur boîte d'origine. Les protections faciales ne peuvent pas être retournées ou échangées. Veuillez contacter votre magasin local pour plus de détails.
Si l'un de nos employés a passé une commande en magasin pour vous avec une tablette et que vous avez reçu ces articles à la maison, vous pouvez retourner votre achat en ligne en suivant la procédure de retour en ligne ou en magasin.
RETOUR DES ARTICLES REEBOK ACHETÉS DANS UN AUTRE MAGASIN OU UNE AUTRE BOUTIQUE EN LIGNE
Si vous avez acheté des produits dans un autre magasin ou une autre boutique en ligne, veuillez prendre contact avec eux, car ils ont leurs propres politiques de retour. Il n'est pas possible de retourner vos articles à Reebok.