Comment retourner mes produits ?
Politique de retour pour les vacances
Les retours peuvent prendre 1 à 2 semaines avant que votre remboursement ne soit effectué.
QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR POUR LES FÊTES ?
Faire des achats pour les fêtes est déjà assez stressant et nous aimerions vous aider. Pour que vous puissiez profiter de tout ce que nous avons à offrir en cette période de fêtes, nous avons prolongé la période de retour de vos achats. Les commandes admissibles passées sur Reebok.ca du 24 novembre au 24 décembre peuvent être retournées jusqu'au 14 janvier 2023. Vous pouvez commencer votre retour gratuit sur votre commande Reebok.ca ou retourner en magasin.
QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR EN MAGASIN ?
Tous nos magasins offrent également une période de retour prolongée. Magasinez sans souci dans les magasins Reebok pour les achats admissibles effectués entre le 24 novembre et le 24 décembre, avec une période de retour prolongée jusqu'au 14 janvier 2023. Si votre achat ne vous convient pas, apportez votre/vos produit(s) et votre ticket de caisse pour obtenir un remboursement ou un échange dans votre magasin Reebok local.
Quelle est la politique de retour de Reebok ?
Nous voulons que vous soyez passionné par votre achat. Si vous ne ressentez pas l'amour, retournez votre ou vos produits Reebok.ca dans les 30 jours pour un remboursement complet.
ÉTAPES DE RETOUR
- Allez sur notre portail de retours
- Entrez votre numéro de commande et votre adresse de courriel, puis cliquez sur Suivi de la commande pour voir votre commande.
- Cliquez sur Retourner le(s) article(s)
- Cochez le(s) article(s) que vous souhaitez retourner et indiquez-nous pourquoi
- Confirmez votre retour
- Suivez les instructions de retour ci-dessous
INSTRUCTIONS DE RETOUR
- Imprimez votre étiquette de retour.
- Emballez le(s) article(s) que vous souhaitez retourner dans la boîte d'origine, ou dans toute autre boîte disponible. Si vous avez créé plus d'une étiquette de retour, veuillez emballer les articles séparément, par étiquette de retour. Une fois votre étiquette de retour créée, elle n'est valable que pendant 7 jours avant d'expirer.
- Scellez la boîte et placez votre étiquette de retour par-dessus l'étiquette de livraison originale.
- Apportez votre colis au bureau de Postes Canada le plus proche.
- Les remboursements seront effectués dans les 30 jours suivant la réception de l'envoi retourné.
RETOUR DE VOTRE COMMANDE EN LIGNE EN MAGASIN
Vous pouvez retourner votre commande reebok.ca dans un magasin Reebok pendant la période de retour de 30 jours. Le formulaire de paiement original et le courriel de confirmation sont nécessaires pour que le magasin puisse traiter votre retour au prix d'achat intégral. Si le reçu n'est pas disponible, un crédit en magasin est accordé au prix courant du produit.
RETOUR DE VOTRE ACHAT EN MAGASIN
Les retours en magasin sont acceptés dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale, à condition que la marchandise ne soit pas utilisée et que les étiquettes soient attachées. Vous pouvez retourner votre commande dans n'importe quel magasin Reebok.
Les chaussures doivent être dans leur boîte d'origine. Les plastrons ne peuvent être ni repris ni échangés. Veuillez contacter votre magasin local pour plus de détails.
Si l'un de nos employés en magasin a passé une commande en magasin pour vous avec une tablette et que vous avez reçu ces articles chez vous, vous devez renvoyer les produits à notre entrepôt en suivant la procédure de retour en ligne.
RETOUR DES ARTICLES REEBOK ACHETÉS DANS UN AUTRE MAGASIN OU UNE BOUTIQUE EN LIGNE
Si vous avez acheté des produits dans un autre magasin ou une autre boutique en ligne, veuillez vous mettre en contact avec eux, car ils ont leurs propres politiques de retour. Il n'est pas possible de retourner vos articles à Reebok.