Quelle est la garantie sur mes produits ?
GARANTIE
Notre politique de garantie couvre les défauts de fabrication dans un délai d'un an à compter de la date de fabrication (indiquée sur l'étiquette du produit), sur la base de l'authentification du produit et du point d'achat d'origine. Les produits datant de plus d'un an peuvent ne pas être éligibles. Reebok ne répare pas les articles. Nous ne couvrons pas ou n'offrons pas de remplacement pour les éléments suivants : semelles intérieures, boutons, lacets, emblèmes, cordons de serrage ou autres pièces ou éléments décoratifs.
Pour les commandes sur Reebok.ca, veuillez utiliser l'outil de retour en libre-service qui se trouve ici si vous avez acheté au cours des 30 derniers jours.
Pour les achats chez les détaillants autorisés (y compris les magasins de détail Reebok), nous vous recommandons de retourner directement chez le détaillant pour obtenir de l'aide. S'il n'est pas en mesure de vous aider, veuillez soumettre une réclamation ci-dessous.
Pour les distributeurs non autorisés tels qu'eBay ou d'autres places de marché tierces, nous sommes au regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure d'offrir une assistance pour ces produits.
La plupart des réclamations sont résolues dans un délai de 2 à 4 semaines après l'envoi du formulaire. Les marchandises défectueuses ne vous seront pas renvoyées une fois qu'elles auront été reçues par notre équipe d'assurance qualité. En soumettant une réclamation, vous acceptez tous les termes et conditions de notre politique et acceptez toutes les décisions comme définitives. En fonction d'une évaluation formelle, vous recevrez un crédit en ligne pour un remplacement approprié, si possible.
La durée de vie d'un produit dépend de l'individu qui l'utilise, de son modèle d'usure caractéristique et des conditions dans lesquelles il est utilisé. Reebok se réserve le droit de faire la distinction entre un produit défectueux et une usure normale, et de rejeter toute demande de remboursement ayant dépassé sa durée de vie raisonnable ou ayant subi des dommages non directement liés à un défaut de fabrication, y compris à la suite d'une mauvaise utilisation ou d'un accident. Notre responsabilité s'étend uniquement à l'achat d'origine - Reebok n'offre pas de remplacements secondaires ou d'assistance sous garantie pour les articles résultant d'une réclamation antérieure.
Si vous pensez que votre produit Reebok est défectueux, veuillez envoyer par e-mail les informations suivantes (copier-coller dans le corps de votre e-mail) à notre équipe du service clientèle :
- Votre nom :
- Adresse postale :
- Numéro de commande :
- Numéro d'article :
- Brève description du défaut :
Inclure les pièces jointes suivantes :
- Preuve d'achat (copie du ticket de caisse, capture d'écran de la facture en ligne, etc.)
- Image claire du produit complet
- Image claire du défaut
- Image claire de l'étiquette du produit (pas l'étiquette des instructions d'entretien ni l'étiquette de la taille)
- Pour les chaussures uniquement : image claire de la semelle (dessous de la chaussure)
Exemples d'étiquettes de produits
Selon le produit, cette étiquette peut apparaître à différents endroits ou sous différentes formes. Vous trouverez ci-dessous l'emplacement de l'étiquette de produit sur différents articles afin de vous aider à remplir le formulaire.
Chaussures - sur la languette intérieure ou sur le côté
Vêtements - en bas à gauche, à l'intérieur de l'étiquette