Quelle est la garantie sur mes produits ?
GARANTIE
Notre politique de garantie couvre les défauts de fabrication dans un délai de deux ans à compter de la date de fabrication (indiquée sur l'étiquette du produit), sur la base de l'authentification du produit et du point d'achat original. Les produits de plus de deux ans peuvent ne pas être éligibles. Reebok ne répare pas les articles. Nous ne couvrons pas et ne pouvons pas remplacer les éléments suivants : semelles, boutons, lacets, emblèmes, cordons de serrage ou autres pièces décoratives.
Pour les commandes passées sur Reebok.ca, veuillez utiliser l'outil de retour en libre-service que vous trouverez ici si vous avez acheté au cours des 30 derniers jours.
Pour les achats effectués auprès de détaillants autorisés (y compris les magasins de détail Reebok), nous vous recommandons de retourner directement chez le détaillant pour obtenir de l'aide. S'il n'est pas en mesure de vous aider, veuillez soumettre une réclamation ci-dessous.
Pour les distributeurs non autorisés tels qu'eBay ou d'autres marchés tiers, nous avons le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure d'offrir une assistance pour ces produits.
La plupart des réclamations sont résolues dans les 2 à 4 semaines suivant l'envoi du formulaire. La marchandise défectueuse ne vous sera pas renvoyée une fois reçue par notre équipe d'assurance qualité. En soumettant une réclamation, vous acceptez tous les termes et conditions de notre politique et acceptez que toutes les décisions soient définitives. En fonction d'une évaluation formelle, vous recevrez un crédit en ligne pour un remplacement approprié, si possible.
L'espérance de vie d'un produit dépend de la personne qui l'utilise, de ses habitudes d'utilisation et des conditions dans lesquelles il est utilisé. Reebok se réserve le droit de déterminer s'il s'agit d'un produit défectueux ou d'une usure normale, et de rejeter toute demande ayant dépassé sa durée de vie raisonnable ou ayant subi un dommage qui n'est pas directement lié à un défaut de fabrication, y compris en cas de mauvaise utilisation ou d'accident. Notre responsabilité s'étend à l'achat initial uniquement - Reebok ne propose pas de remplacements secondaires ou d'assistance sous garantie supplémentaire sur les articles résultant d'une réclamation antérieure.
Si vous pensez que votre produit Reebok est défectueux, veuillez envoyer par e-mail les informations suivantes (copier-coller dans le corps de votre e-mail) à notre équipe du service clientèle :
- Votre nom :
- Votre adresse postale :
- Numéro de commande 'RCA' (si applicable) :
- Article # :
- Brève description du défaut :
Inclure les pièces jointes suivantes :
- Preuve d'achat (copie du reçu du magasin, capture d'écran de la facture en ligne, etc.)
- Image claire du produit complet
- Image claire du défaut
- Image claire de l'étiquette du produit (pas l'étiquette des instructions d'entretien ni l'étiquette de la taille)
- Pour les chaussures uniquement : image claire de la semelle (dessous de la chaussure).
Exemples d'étiquettes de produit
Selon le produit, cette étiquette peut apparaître à différents endroits ou sous différentes formes. Vous trouverez ci-dessous l'emplacement général de l'étiquette de produit sur différents articles pour vous aider à soumettre un formulaire complet.
Chaussures - sur la languette intérieure ou sur le côté
Vêtements - en bas à gauche à l'intérieur de l'étiquette