back
Je n'ai pas reçu l'e-mail de confirmation de ma commande.
Notre système automatisé envoie un e-mail de confirmation de commande une fois que vous avez terminé le processus de paiement. Vous le recevrez généralement dans les minutes qui suivent, mais dans certains cas, il peut prendre jusqu'à 30 minutes pour atteindre votre boîte de réception.
Si vous n'avez toujours pas reçu votre confirmation après ce délai, veuillez suivre les conseils suivants :
Si vous n'avez toujours pas reçu votre confirmation après ce délai, veuillez suivre les conseils suivants :
- Vérifiez votre boîte de courrier indésirable/spam (ajoutez-nous à votre liste d'expéditeurs/contacts sûrs pour éviter ce problème à l'avenir).
- Si vous utilisez plusieurs adresses électroniques, assurez-vous de vérifier toutes les boîtes de réception.
- Notez que lorsque vous payez avec PayPal, il se peut que vos notifications soient envoyées à l'adresse e-mail figurant dans le dossier de ce compte, et non à celle que vous avez saisie lors du paiement.
- Si vous êtes un membre, connectez-vous à votre compte pour consulter l'historique de vos commandes. Si la commande apparaît, c'est qu'elle a été saisie avec succès dans notre système. (Si vous souhaitez toujours recevoir une confirmation par courrier électronique, veuillez nous contacter pour que nous vous l'envoyions à nouveau).
- Il est possible que vous ayez saisi une adresse électronique incorrecte (faute de frappe, etc.) si vous avez réglé votre commande en tant qu'invité. Veuillez nous contacter et notre équipe pourra vous aider à mettre à jour vos informations.