back

Refuser et se désabonner des messages de marketing

Toutes nos communications marketing contiennent un moyen facile de refuser de recevoir de futurs messages, par exemple un lien permettant de se désabonner. Vous pouvez également choisir de ne pas recevoir certains canaux (par exemple, les e-mails ou les SMS), comme indiqué dans le message reçu par ce canal ou dans les paramètres de votre compte Reebok.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages marketing de Reebok, vous pouvez utiliser le lien de désinscription contenu dans les messages que vous avez reçus ou contacter notre service clientèle.

Notez que si vous choisissez de ne pas recevoir de messages marketing de la manière expliquée ci-dessus, nous continuerons à traiter vos informations personnelles, notamment pour nous permettre de comprendre vos intérêts et préférences, mais nous cesserons d'utiliser vos informations personnelles pour vous envoyer des messages marketing personnalisés ou non. Si vous souhaitez que nous arrêtions ce traitement en partie ou en totalité, nous avons expliqué comment le faire dans la Politique de confidentialité.

Veuillez noter que certaines de nos applications mobiles peuvent également vous envoyer des messages, y compris (si vous nous en avez donné l'autorisation) des messages push, par exemple sur de nouveaux produits ou services. Dans ce cas, l'application mobile en question fournira des avis juste à temps avant que nous vous envoyions des notifications push. Vous pouvez désactiver ces messages via les paramètres de votre téléphone ou de l'application, ou choisir de désinstaller l'application pour ne plus recevoir ces messages.