back

Expédition et livraison pendant les vacances

Questions générales :

  1. Existe-t-il des promotions spéciales pour les fêtes de fin d'année ?
    • Reebok offre la livraison gratuite dans toutes les provinces pour les commandes supérieures à $100. Cependant, veuillez noter que cette offre ne s'étend pas aux territoires canadiens. Pour les commandes expédiées vers un territoire canadien, des frais d'expédition fixes de $30 seront appliqués, quel que soit le montant de la commande.
  2. Quelle est votre politique de retour pour les achats effectués pendant les fêtes ?
    • Faites vos achats en toute sérénité pendant les fêtes de fin d'année. Les articles achetés en ligne à partir du 17 novembre 2025 peuvent être retournés jusqu'au 6 janvier 2026. Une preuve d'achat est requise. Vous trouverez de plus amples informations sur notre politique de retour ici. L'extension de la politique de retour ne s'applique pas à tous les articles non retournables.
  3. Ma commande peut-elle être emballée ?
    • Nous concentrons tous nos efforts pour que vos articles soient livrés rapidement et en toute sécurité pendant les fêtes de fin d'année. C'est pourquoi nous n'offrirons pas de service d'emballage cadeau cette année.
  4. Comment puis-je suivre ma commande pendant cette période chargée de fêtes de fin d'année ?
    • Une fois votre commande en route, vous recevrez un numéro de suivi par courrier électronique. Vous pouvez également utiliser votre numéro de commande pour suivre votre commande ici.
  5. Puis-je modifier ou annuler ma commande une fois qu'elle a été passée ?
    • En raison du délai d'exécution rapide pendant les vacances, nous ne pouvons pas modifier ou annuler les commandes une fois qu'elles ont été envoyées. Veuillez relire attentivement votre commande avant de la soumettre.

Remarque : nous faisons tout notre possible pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Bien que nous fassions tout notre possible pour expédier vos commandes dès que nous le pouvons, il peut y avoir des retards dans l'acheminement des courriers, c'est pourquoi nous vous encourageons vivement à passer vos commandes le plus tôt possible. Tous les délais de livraison ou les dates de livraison estimées ne sont que des estimations et sont susceptibles d'être modifiés. Consultez ici pour suivre l'état de votre commande.

cartes-cadeaux électroniques

Vous manquez de temps ? Obtenez le cadeau qui convient toujours. Consultez nos cartes-cadeaux électroniques .

Vous avez encore des questions ? Consultez notre FAQ.