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Expédition et livraison pendant les vacances

Questions générales :

  1. Quel est le dernier jour pour passer commande en vue d'une livraison le 24 décembre ?
    • Commandez avant le 13 décembre pour recevoir vos commandes le 24 décembre. Cette date est donnée à titre indicatif pour vous aider à planifier vos achats pour les fêtes de fin d'année. Nous traiterons et remettrons rapidement toutes les commandes reçues avant le 13 décembre à nos partenaires transporteurs. Une fois votre commande confiée au transporteur, le délai de livraison dépend de son calendrier et de sa capacité, en particulier pendant cette période de forte demande. Nous vous recommandons de passer vos commandes le plus tôt possible afin de disposer de suffisamment de temps pour la livraison.
  2. Existe-t-il des promotions spéciales pour les fêtes de fin d'année ?
    • Reebok offre la livraison gratuite dans toutes les provinces pour les commandes supérieures à $100. Cependant, veuillez noter que cette offre ne s'étend pas aux territoires canadiens. Pour les commandes expédiées vers un territoire canadien, des frais d'expédition fixes de $30 seront appliqués, quelle que soit la valeur de la commande.
  3. Quelle est votre politique de retour pour les achats effectués pendant les fêtes ?
    • Faites vos achats en toute sérénité pendant les fêtes de fin d'année. Les articles achetés en ligne ou en magasin à partir du 15 novembre 2024 peuvent être retournés jusqu'au 7 janvier 2025. Une preuve d'achat est requise. Vous trouverez de plus amples informations sur notre politique de retour ici. La politique de retour prolongée ne s'applique pas à tous les articles non retournables.
  4. Ma commande peut-elle être emballée ?
    • Nous concentrons tous nos efforts pour que vos articles soient livrés rapidement et en toute sécurité pendant les fêtes de fin d'année. C'est pourquoi nous n'offrirons pas de service d'emballage cadeau cette année.
  5. Comment puis-je suivre ma commande pendant cette période chargée de fêtes de fin d'année ?
    • Une fois votre commande en route, vous recevrez un numéro de suivi par courrier électronique. Vous pouvez également utiliser votre numéro de commande pour suivre votre commande ici.
  6. Puis-je modifier ou annuler ma commande une fois qu'elle a été passée ?
    • En raison du délai d'exécution rapide pendant les vacances, nous ne pouvons pas modifier ou annuler les commandes une fois qu'elles ont été envoyées. Veuillez relire attentivement votre commande avant de la soumettre.

Remarque : nous faisons tout notre possible pour que votre commande vous parvienne. Bien que nous fassions tout notre possible pour expédier vos commandes dès que nous le pouvons, il peut y avoir des retards dans l'acheminement des courriers, c'est pourquoi nous vous encourageons vivement à passer vos commandes le plus tôt possible. Tous les délais de livraison ou les dates de livraison estimées ne sont que des estimations et sont susceptibles d'être modifiés. Cliquez ici pour suivre l'état de votre commande.

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Les meilleurs cadeaux peuvent se trouver en magasin. Consultez notre localisateur de magasins pour visiter un magasin Reebok près de chez vous et acheter nos dernières nouveautés dès aujourd'hui.

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