News /
/
Andrii KozhushkoReebok Contributor
10 POSES DE YOGA QUE TOUT ATHLÈTE DEVRAIT FAIRE QUOTIDIENNEMENT
Allongez votre foulée et renforcez votre tronc grâce à ces mouvements pour l'ensemble du corps.
Si vous cherchez à améliorer votre souplesse et à augmenter l'amplitude de vos mouvements, le yoga est la clé. Mais il existe d'autres raisons d'inclure le yoga dans votre programme d'entraînement. régime quotidiensurtout si vous êtes un athlète. Pour commencer, le yoga yoga peut aider à réduire le stress, à prévenir les blessures, à améliorer la concentration mentale, à renforcer la force et bien plus encore, ce qui explique pourquoi il est le compagnon idéal de tout sport.
Quel que soit votre jeu, ces 10 poses de yoga vous aideront à passer au niveau supérieur. Enfilez votreshort ou leggings et soutien-gorge de sport, attrapez votre tapis de yoga et commencez avec ces mouvements.
POSE DU CHAT ET DU VEAU (MARJARYASANA-BITILASANA)
Lorsqu'elles sont combinées, ces deux poses de yoga créent un flux de respiration synchronisé. Commencez votre séance par la pose du chat et du cou pour réchauffer la colonne vertébrale et relâcher les tensions.
Pour réaliser cette pose : commencez par vous mettre à quatre pattes, les poignets directement sous les épaules et les genoux sous les hanches. Le bout des doigts doit être dirigé vers l'avant. En gardant la tête en position neutre, fixez votre regard sur le sol. Expirez et arrondissez la colonne vertébrale vers le plafond, en baissant la tête. Rentrez les abdominaux vers la colonne vertébrale, tout en gardant les hanches levées. Inspirez, déroulez la colonne vertébrale et cambrez le dos, en soulevant la poitrine et les fessiers vers le plafond. Fixez votre regard vers l'avant. Répétez 10 fois.
CHIEN TÊTE EN BAS (ADHO MUKHA SVANASANA)
Cette pose fondamentale étire les mollets, les épaules et les ischio-jambiers tout en renforçant les bras et les jambes.
News /
/
Andrii KozhushkoReebok Contributor