THÈMES DE SOUTIEN

COMMENT VÉRIFIER LE SOLDE DE MA CARTE CADEAU ?

QUAND PUIS-JE OBTENIR MON REMBOURSEMENT ?

Normalement, il faut compter 3 à 5 jours ouvrables, mais le remboursement peut prendre jusqu'à 30 jours à partir du moment où nous recevons le retour. Vous recevrez une notification vous informant que le colis a été reçu par notre entrepôt.

POURQUOI MON BON D'ACHAT NE FONCTIONNE-T-IL PAS ?

Les remises promotionnelles excluent les chaussures personnalisées, les cartes cadeaux et les articles marqués comme exclus sur la page du produit. Veuillez vous assurer que vous avez correctement appliqué le code à la caisse. Si vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir une assistance supplémentaire.

OÙ EN EST MA COMMANDE ?

Connectez-vous ou utilisez le Guest Tracker pour suivre rapidement votre commande, lancer un retour, annuler des articles et vérifier l'état d'un remboursement.

AUCUNE RÉPONSE À VOTRE QUESTION ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENTÈLE

Téléphones : Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HNE) Samedi et dimanche, de 11 h à 19 h (HNE).

Chat : Dim-Sam 8:00AM - 11:00PM EST

VEUILLEZ UTILISER LE BOUTON "CHAT" EN BAS À DROITE DE L'ÉCRAN.

LIVE AGENT

APPELER : 1-866-870-1743

GRATUIT POUR LES LIGNES FIXES