Refondre la page
QUEL EST LE STATUT DE MON REMBOURSEMENT ?
Les remboursements seront effectués sur votre moyen de paiement original dans les 30 jours suivant le traitement du retour. Les délais normaux de traitement bancaire s'appliquent et peuvent prendre jusqu'à un cycle de facturation complet.
Si vous avez choisi l'option de remboursement par carte cadeau électronique, vérifiez votre courrier électronique après avoir reçu l'e-mail de confirmation du retour, car votre crédit de remboursement vous parviendra peu après.
AVEZ-VOUS TROUVÉ CET ARTICLE UTILE ?
QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
OÙ SE TROUVE MA COMMANDE ?
Connectez-vous ou utilisez le Guest Tracker pour suivre rapidement votre commande, lancer un retour, annuler des articles et vérifier le statut d'un remboursement.
AUCUNE RÉPONSE À VOTRE QUESTION ?
DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENTÈLE
Téléphones : Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 EST Samedi et dimanche de 11h00 à 19h00 EST
Chat : Du dimanche au samedi, de 8 h à 23 h (heure de l'Est)
VEUILLEZ UTILISER LE BOUTON DE CHAT DANS LE COIN INFÉRIEUR DROIT
AGENT EN DIRECT
APPELEZ : 1-866-870-1743
GRATUIT POUR LES LIGNES FIXES