commande-recette
COMMENT SAURAI-JE QUE REEBOK.COM A REÇU MA COMMANDE ?
Nous vous enverrons un e-mail de confirmation une fois que votre commande aura été passée et traitée. La confirmation contiendra votre numéro de commande, votre adresse de livraison et le numéro de suivi. N'oubliez pas de vérifier votre dossier spam.
Une fois que votre commande est passée sur Reebok.com, vous verrez un blocage d'autorisation sur le mode de paiement que vous avez choisi. La retenue d'autorisation sur votre méthode de paiement ne se transformera pas en débit sur votre compte avant l'expédition de la commande.
Vous recevrez des e-mails distincts pour les commandes de produits et de cartes cadeaux.
Confirmation de la commande.
Cet e-mail vous indique que nous avons reçu et que nous traitons votre commande. Conservez cet e-mail pour vos dossiers ; il contient votre numéro de commande.
Confirmation d'expédition.
Cet e-mail confirme que votre commande ou une partie de votre commande a été expédiée. Il se peut que vous receviez plusieurs e-mails si des parties de votre commande sont expédiées à des moments différents. Dans ce cas, vous verrez également plusieurs débits sur votre moyen de paiement en fonction de chaque expédition. La retenue d'autorisation sur votre moyen de paiement ne se transformera pas en débit sur votre compte tant que l'article n'aura pas été expédié.
CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?
QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
OÙ SE TROUVE MA COMMANDE ?
Connectez-vous ou utilisez le Guest Tracker pour suivre rapidement votre commande, lancer un retour, annuler des articles et vérifier le statut d'un remboursement.
AUCUNE RÉPONSE À VOTRE QUESTION ?
DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENTÈLE
Téléphones : Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 EST Samedi et dimanche de 11h00 à 19h00 EST
Chat : Du dimanche au samedi, de 8 h à 23 h (heure de l'Est)
VEUILLEZ UTILISER LE BOUTON DE CHAT DANS LE COIN INFÉRIEUR DROIT
AGENT EN DIRECT
APPELEZ : 1-866-870-1743
GRATUIT POUR LES LIGNES FIXES